Vous êtes ici: Maison » Au sujet de nous

Au sujet de nous

La SCIENCE et la TECHNOLOGIE Cie., Ltd de TIANJIN FUQIN, établi en 2006, est une entreprise de pointe avec l'esprit de l'innovation.  Adhérant à l'opinion de ? Qualité-installer, propriétaire d'abord », elle avait consacré dans la recherche et développement dans le domaine de la santé et des produits de beauté depuis que la compagnie a tôt établi. Maintenant la compagnie possède des riches expérience dans la série entière de garnitures de chauffage fabriquant, est particulièrement bonne aux garnitures spéciales de réchauffeur de forme' conçoivent et produisant pour des usages de douleur et de traitement médical. Les produits comprenant la connexion de réchauffeur de corps, la connexion de réchauffeur de Douleur-Allégement pour le réchauffeur médical, de collet et d'épaule, la courroie plus chaude, le réchauffeur de semelle intérieure et toutes les garnitures de réchauffeur de genres se vendent aux douzaines de pays partout dans le monde.
 
Le produit de brevet de l'invention de la compagnie -- Les connexions de pied de détox (des pâtes au vinaigre en bambou et en bois), comme produit classique de la compagnie, est dans appliqué au traitement de secondaire-santé de gens, et a gagné tellement des éloges élevées des consommateurs partout dans le monde.
 
Notre nouveau produit -- La connexion d'oeil de vapeur de chauffage a été bien accueillie considérable dès qu'elle est venue pour lancer sur le marché. Avec des réputations très bonnes, la demande de ce produit d'étoile a été dépassent toujours l'approvisionnement depuis qu'elle a lancé dans le marché. En un rien de temps, ce sera la beauté à la mode la plus populaire et le produit sain dans le monde entier. 
 
Le système strict de contrôle de qualité est la clé pour que nous gagnent le marché. 
Nous avions réussi ISO13485 QMSC et autorité établis par la conformité de la CE de TUV de la classe d'appareils médicaux II 
Nous avons gagné le certificat chinois de brevet de propriété intellectuelle. 

Le système d'assurance qualité

Type d'affaires :     Exportation, fabrication, vente en gros, OEM/ODM
Catégorie principale :     Connexion de la chaleur, connexion de pied de détox, une garniture plus chaude, réchauffeur d'oeil de vapeur
Produits principaux :     Connexion de la chaleur, connexion de pied de détox, une garniture plus chaude, réchauffeur d'oeil de vapeur
Établi dans :     2006
Marchés d'exportation :     Global, l'Afrique, l'Europe, l'Asie, le Moyen-Orient, l'Amérique du Nord, l'Océanie, le Midele et l'Amérique du Sud 
Capital :     US$ 100,000 ~ 500,000
OEM :     OUI 
ODM :     OUI 
Ventes annuelles totales :     US$ 1,000,000 ~ 5,000,000
Numéro de personnel de recherche et développement :     10-20 les gens
Numéro de personnel total :     50-100 les gens
Numéro des ingénieurs :     < 10="" People="">
Avantages compétitifs :  
  Le contrôle de puits et de qualité, la distribution reçue et prompte d'OEM, le nouveau produit, le modèle de Customer&dm4atp&s et le logo sont bienvenue, produits Terre-amicaux, dans les une série de modèle, commande acceptable 
Type d'affaires :  
Taille d'usine en mètres carrés :  
  Exportation, fabrication, vente en gros, OEM/ODM
  3000
Catégorie principale :  
Extrémité : Membre actuel ?
Signer dedans
pour présenter des détails des contacts automatiquement.  With*are marqué par inducteurs requis
Avantages compétitifs :     Le contrôle de puits et de qualité, la distribution reçue et prompte d'OEM, le nouveau produit, le modèle de Customer&dm4atp&s et le logo sont bienvenue, produits Terre-amicaux, dans les une série de modèle, commande acceptable 
Taille d'usine en mètres carrés :     3000
Numéro des lignes de production :     15 

Retour d'information

Nous contacter

Fuqin Science&Technology Cie., Ltd
Ajouter :  Rm. E7, 5/F, tour d'ab, Xinmao Science&
Stationnement de technologie, industrie de Huayuan
Zone, Tianjin, Chine (continent)
Téléphone :  +86-022-83719837
Urgence :  +86-13750371071
Fax :  +86-022-23859515

Nous contacter

Numéro de bureau de Guangdong
Téléphone :  +86-750-3977646
Fax :  +86-750-3971384
Email :   export@fuqin-heatpatch.com  
            fuqinheatpatch@gmail.com
Copyright Fuqin Science & Technology Co., Ltd 2017 tous droits réservés.

You are here: Home » About Us

About Us

TIANJIN FUQIN SCIENCE & TECHNOLOGY CO., LTD, established in 2006, is a high-tech enterprise with the spirit of innovation.  Adhering to the belief of “Quality-oriented, Customer first”, it has been dedicating in research and development in the field of health and beauty products since the company early established. Now the company owns rich experiences in the whole series of heating pads manufacturing, especially is good at the special shape warmer pads’ design and producing for pain and medical treatment uses. The products including Body Warmer Patch, Pain-Relief Warmer Patch for medical, Neck & Shoulder Warmer, Warmer Belt, Insole Warmer and all kinds warmer pads are selling to dozens of countries all over the world.
 
The company’s invention patent product -- Detox Foot Patches (bamboo & wood vinegar pastes), as the classic product of the company, is in applied to people sub-health treatment, and has won so much high praises from the consumers all over the world.
 
Our new product -- Heating Steam Eye Patch has been welcomed extensively as soon as it came to market. With very good reputations, the demand of this star product has been always exceed supply since it launched into market. In no time, it will be the most popular fashionable beauty & healthy product throughout the world. 
 
Strict quality control system is the key for us to win the market. 
We had passed ISO13485 QMSC and Authority issued by TUV CE certification of medical devices Class II 
We won the Chinese intellectual property patent certificate. 

The Quality Assurance System

Business Type:     Export,Manufacture,Wholesale,OEM/ODM
Main Category:     Heat Patch, Detox Foot Patch, Warmer Pad, Steam Eye Warmer
Main Products:     Heat Patch, Detox Foot Patch, Warmer Pad, Steam Eye Warmer
Established In:     2006
Export Markets:     Global,Africa,Europe,Asia,Middle East,North America,Oceania,Midele  and South  America 
Capital:     US$ 100,000 ~ 500,000
OEM:     YES 
ODM:     YES 
Total Annual Sales:     US$ 1,000,000 ~ 5,000,000
No. of R&D Staff:     10-20 People
No. of Total Staff:     50-100 People
No. of Engineers:     < 10 People
Competitive Advantages:     Well and High Quality Control,OEM Accepted,Prompt Delivery,New Product,Customer's Design and       Logo are Welcome,Earth-friendly  Products,In a Variety of Design,Small Order Acceptable 
Factory Size in Square Meters:     3000
No. of Production Lines:     15 

Feedback

Contact us

Fuqin Science&Technology Co., Ltd
Add: Rm. E7, 5/F , AB Tower, Xinmao Science&
Technology Park, Huayuan Industry
Zone,Tianjin, China (Mainland )
Tel: +86-022-83719837
Emergency: +86-13750371071
Fax: +86-022-23859515

Contact us

Guangdong Office Number
Tel: +86-750-3977646
Fax: +86-750-3971384
Email: export@fuqin-heatpatch.com 
           fuqinheatpatch@gmail.com
Copyright 2017 Fuqin Science & Technology Co., Ltd all rights reserved .